Bienvenue

Villa il Pino

Villa spacieuse avec vue magnifique et piscine,
Emplacement idéal pour explorer Florence, Sienne et les collines toscanes

La Villa il Pino est une superbe villa spacieuse du XIXe siècle ornée de fresques avec une vue imprenable, située à une heure de Sienne et de Florence. Ses détails magnifiques le distinguent des autres villas plus rustiques de la région. Vous aimerez le travail délicat du stuc et les charmants plafonds ornés de fresques, ainsi que les pièces uniques de meubles d'époque. Des travaux de rénovation récents et soignés ont ajouté la climatisation. Les six chambres ont toutes des salles de bains privées récemment rénovées (5 d'entre elles sont ensuite). Il y a aussi une salle de bain complète supplémentaire.

AC

Terrasse

Jardin

Parking

Piscine

12 personnes

6 chambres

7 salles de bain

Les vues

Le rez-de-chaussée dispose d'un grand espace de vie avec de larges portes-fenêtres qui s'ouvrent directement sur une vue à couper le souffle: les tours de San Gimignano peuvent être vues au-delà des collines, couvertes d'un patchwork de verdure: les vignes et les oliveraies qui Toscane. 

Le jardin

L'avenue qui s'approche de la villa est bordée par une jolie oliveraie. Le jardin a une immense pelouse, en partie au soleil et en partie ombragée par un pin séculaire. Juste à l'extérieur de la salle à manger et du salon, il y a un grand patio ombragé, avec une salle à manger et un coin détente. Il y a aussi un barbecue. La piscine est en bas de quelques marches.

La piscine

La piscine rectangulaire est clôturée et se trouve sur une terrasse juste en dessous du jardin de la villa, en bas de quelques marches. Sa position est isolée et il fait face au sud sur une extension à couper le souffle de vallées et de collines. Il mesure 5 x 10 m et sa profondeur varie de 0,60 m (du côté des marches) à 1,40 m. Il utilise une purification de sel et dispose d'un éclairage interne et externe. L'espace de bronzage, en partie en terre cuite et en partie en pelouse, est équipé de chaises longues, de transats, d'un gazebo ombragé et d'une douche d'eau froide.

La villa

La maison a deux étages, avec un escalier doux et large qui les relie. Il est très spacieux: environ 300 mètres carrés / plus de 3000 pieds carrés.
Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur, à la fois un espace confortable avec des canapés et une salle à manger agréable. La cuisine spacieuse et récemment rénovée juste en face du couloir est entièrement équipée.
Il y a six chambres doubles, chacune avec une salle de bain privée avec douche.

La zone

La villa est située entre Florence et Sienne, l'un des plus beaux paysages d'Italie. En plus de voir la magnifique campagne, vous pouvez explorer les villes médiévales de la région et découvrir les traditions culinaires régionales de la bonne nourriture et du bon vin. La villa est se trouve à quelques kilomètres de la ville médiévale de Certaldo et à une demi-heure se trouve le petit joyau médiéval de San Gimignano dont les tours, qui lui donnent le surnom de Manhattan du Moyen Âge, on le voit depuis le jardin.

Des services supplémentaires

A réserver au moins un mois à l'avance :
  • nettoyage en milieu de semaine
  • petit-déjeuner
  • chef personnel ou traiteur
  • dégustations de vin à la villa ou dans les caves de la région
  • visites guidées de Florence
  • Promenades guidées dans la campagne
  • location de vélos
  • équitation dans la région

La galerie

explorez notre VILLA

Ce que disent nos clients

C'était une chose de dernière minute et nous avons été très impressionnés - endroit absolument magnifique et la villa combinait à la fois rustique et moderne - c'était très propre et les hôtes étaient super pour répondre à toutes les questions très rapidement via l'application wots - nous avons passé un agréable moment de détente avec toutes les commodités dont nous avons besoin à portée de main

Linda Hall Avatar Linda Hall
14 octobre 2020

  Eine wunderschöne Villa in der wunderschönen Toskana!
Wir (3 Familien: 6 Erwachsene / 3 Kinder) hatten eine tolle Woche dort.
Top Betreuung: schnelle Kommunikation / der Pool wird jeden Morgen... En savoir plus

pouce Daniel
3 octobre 2020

  Belle villa avec vue imprenable et paix et tranquillité - toutes les salles de bains privatives étaient modernes et la villa était parfaite pour nous 8 mais pouvait facilement en contenir 12

pouce Linda
26 septembre 2020

  Belle villa avec vue imprenable et paix et tranquillité - toutes les salles de bains privatives étaient modernes et la villa était parfaite pour nous 8 mais pouvait facilement en contenir 12

pouce Steven
26 septembre 2020

Les plans d'étage

CONTACT

Envoie-nous un message

Villa il Pino

Località il Pino
50052 Certaldo FI, Italie

French

welcome

Villa il Pino

Spacious Villa with Gorgeous Views and Pool,
Perfect Location To Explore Florence, Siena And The Tuscan Hills

Villa il Pino is a stunning, spacious, 19th-century frescoed villa with breathtaking views, located an hour from Siena and Florence. Its gorgeous details set it apart from other, more rustic villas in the area. You will love the delicate stucco work and charming frescoed ceilings, as well as the unique pieces of period furniture. Recent, careful renovation work has added air-conditioning. All six bedrooms have newly refurbished private bathrooms (5 of them are ensuite). There is also an extra full bathroom.

AC

Terrace

Garden

Parking

Pool

Sleeps 12

6 bedrooms

7 bathrooms

The Views

The ground floor has a large living space with wide French windows that open directly onto a breathtaking view: the towers of San Gimignano can be seen beyond the rolling hills, covered with a patchwork of green: the vineyards and olive groves that are so quintessential of Tuscany. 

The Garden

The avenue that approaches the villa is bordered by a pretty olive grove. The garden has a huge lawn, partly in the sun, and partly shaded by a centuries-old pine tree. Just outside the dining room and sitting room, there is a large shaded patio, with a dining area and chill-out area. There is also a barbecue. The pool area is down a few steps.

The Pool

The rectangular pool is fenced and is on a terrace just below the villa garden, down a few steps. Its position is secluded and it faces south over a breathtaking extension of rolling valleys and hills. It measures 5 x 10 m and its depth varies from 0.60 m (on the side of the steps) to 1.40 m. It uses a salt purification and has both internal and external lighting. The sunbathing area, partly terracotta tiles and partly lawn, is equipped with sunbeds, deckchairs, a shaded gazebo and a cold-water shower.

The Villa

The house has two floors, with a gentle, wide flight of stairs connecting them. It is very spacious: approximately 300 square metres/over 3000 square feet.
There is plenty of space inside, both a comfortable area with sofas and a pleasant dining area. The spacious, newly-renovated kitchen just across the hallway is fully equipped.
There are six double bedrooms, each with a private bathroom with shower.

The Area

The villa is located between Florence and Siena, one of the most beautiful landscapes in Italy. As well as seeing the stunning countryside, you can explore the medieval cities in the area, and investigate the regional culinary traditions of great food and wine. The villa is is a few miles outside the medieval town of Certaldo and half an hour away is the little medieval gem of San Gimignano whose towers, which give it the nickname of the Manhattan of the Middle Ages, we can see from the garden.

Additional services

To be booked at least one month in advance:
  • mid-week cleaning
  • breakfast
  • personal chef or catering
  • wine tastings at the villa or in wineries in the area
  • guided tours of Florence
  • Guided walks in the countryside
  • bike rental
  • horseback riding in the area

The gallery

explore our VILLA

What our guests say

This was a last minute thing and we were very impressed - absolutely gorgeous place and the villa combined both rustic and modern together - it was very clean and the hosts were great replying to any queries really quickly via wots app - we had a lovely chilled time with all amenities we required at hand

Linda Hall Avatar Linda Hall
October 14, 2020

  Beautiful villa stunning views and peace and quiet - all en suite bathrooms were modern and the villa was perfect for the 8 of us but would easily hold 12

thumb Steven
September 26, 2020

  Eine wunderschöne Villa in der wunderschönen Toskana!
Wir (3 Familien: 6 Erwachsene / 3 Kinder) hatten eine tolle Woche dort.
Top Betreuung: schnelle Kommunikation / der Pool wird jeden Morgen... read more

thumb Daniel
October 3, 2020

  Beautiful villa stunning views and peace and quiet - all en suite bathrooms were modern and the villa was perfect for the 8 of us but would easily hold 12

thumb Linda
September 26, 2020

The Floor Plans

CONTACT

Send us a message

Villa il Pino

Località il Pino
50052 Certaldo FI, Italy

© 2020 Villa Il Pino

English